Vous souhaitez vous faire accompagner par un monteur de dossier sérieux et expérimenté dans le cadre de votre investissement Girardin outremer ? Rapprochez-vous du groupe Profina qui est un spécialiste reconnu dans ce type de placement à risque depuis 1994 ! Pourquoi lui confier votre projet, et quels sont les plus qui le distingue des autres monteurs de dossier Girardin ?
Avant tout, c’est un spécialiste présent dans tous les DOM TOM : il tisse des relations solides non seulement avec ses partenaires locaux tels que les banques et les fournisseurs mais aussi avec des collaborateurs en parfaite connaissance des différentes conjonctures en outremer. Ce qui lui permet d’évaluer à l’avance les risques qui peuvent émaner du montage.
Grâce à ses expériences et à son professionnalisme, les spécialistes du groupe Profina vous fourniront des conseils totalement sur mesure par rapport à votre situation fiscale. Ils sauront vous guider dans le choix du montage le plus approprié : Girardin industriel ou Girardin IS. Ce dernier, rappelons-le, peut être souscrit par un particulier de manière indirecte c’est-à-dire à travers une société soumise à l’impôt sur les sociétés. Rappelons aussi que la loi Girardin industriel consiste à investir dans un matériel industriel, tandis que la loi Girardin IS dans un bien immobilier neuf exploité à titre de logement social. Les risques ne sont pas les mêmes : le monteur de dossier saura par conséquent les anticiper afin de sécuriser le placement jusqu’à l’échéance des 5 ans d’engagement.
Par ailleurs, Profina a engrangé des expériences solides dans l’accompagnement de ses clients, depuis le choix de l’exploitant partenaire par rapport aux différentes conditions d’éligibilité, en passant par la création de la société de portage (SNC ou SAS). Ce, jusqu’à la défiscalisation, avec ou sans agrément.
Les plus que propose le groupe Profina : les multiples garanties qui permettent de couvrir toute défaillance de montage. Envie d’en savoir davantage ? Plus d’infos : https://www.groupe-profina.com/espace-outre-mer/presentation/loi-girardin/